Alsatis Réseaux a eu l’honneur d’accueillir dans ses locaux Madame Olivia Grégoire, Ministre déléguée des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation. Cette rencontre a permis de mettre en lumière le parcours d’Alsatis des quatre dernières années, acteur incontournable de la 5G industrielle et de l’innovation, contribuant à la transformation numérique des entreprises françaises et acteur de la première promotion du programme ETIncelles.

Le programme Étincelle : un tremplin pour les PME

L’un des moments forts de cette visite fut la discussion autour du Programme ETIncelles, une initiative gouvernementale visant à soutenir la dynamique de croissance des PME françaises. En effet, ce programme encourage l’innovation et l’accompagnement des entreprises vers une expansion durable. Cela représente un enjeu central pour la compétitivité des industries françaises

Alsatis, un ambassadeur engagé

En somme, Alsatis Réseaux, fait partie de la première promotion du programme ETIncelles, et saura accompagner et jouer son rôle d’ambassadeur auprès des nouvelles promotions. 

Nous tenons à remercier Madame Olivia Grégoire pour sa visite, son écoute attentive et son soutien. Ce fut un réel plaisir d’échanger sur l’avenir des entreprises françaises et les solutions concrètes à mettre en œuvre pour continuer de faire progresser notre écosystème.

Suivez toutes nos actualités